Évènements

Vos Évènements Privés & Professionnels
Évènements Professionnels

Vos repas d’entreprises

Avec ses 600 m2 d’espaces modulables, le Yacht club vous propose une configuration idéale quelle que soit la taille de votre évènement. De la réunion de travail à la privatisation complète de l’établissement, Le Yacht Club correspond à vos besoins de 20 à 200 personnes.

Cocktails dinatoires

Le Yacht Club accueille jusqu’à 250 personnes en cocktail dinatoire. La privatisation est incluse à partir d’un certain budget.
Nous vous proposons des ateliers culinaires, des animations (DJ, Groupes musiciens, magiciens, etc…), balade en catamaran avec débarquement au restaurant, et une équipe de professionnels pour que votre soirée soit une réussite.
Parce que chaque client est différent et chaque événement est unique, nous répondons au cas par cas à vos besoins.

Repas assis

Le Yacht Club accueille jusqu’à 120 personnes assises avec un service à table. Nos clients peuvent prendre un apéritif convivial sur la terrasse, vue mer, avant de s’installer confortablement sous le ciel étoilé!
Possibilité d’une piste de danse pour vos soirées animées.
Un parking privé est à disposition de la clientèle.

Évènements Privés

Vos moments d’exceptions

Anniversaires, EVJF, EVJG, mariages, brunch et retrouvailles !
Le Yacht Club vous offre un cadre chaleureux et convivial, une vue à couper le souffle, et une équipe dynamique. C’est parce que chaque évènement est unique, que nous trouvons la configuration la mieux adaptée à vos besoins, nous veillons à la réussite de votre fête.

Avec une capacité d’accueil jusqu’à 200 personnes, plusieurs configurations sont possibles : Repas assis ou cocktails dinatoires. En extérieur ou à l’intérieur (200 m2 de terrasse vue mer).

Les plus : / La vue / Le parking privé / Hébergement à proximité / Arrivée en bateau / Gâteaux d’anniversaire / Décoration / Animations / Thèmes / Espace privatif / Son & lumières / Menus personnalisables / Organisation totale ou partielle / Coordination et accueil : hôtesses, sécurité…

Nous vous proposons des prestations sur mesure en fonction de vos attentes et de votre budget.

Écrivez nous

Appelez nous ou envoyez nous un e-mail pour organiser votre évènement professionnel ou privé.

ADRESSE
Coordonnées

Pour vos réservations de groupe de plus de 15 personnes, pour vos évènements privés ou professionnels, contactez :

commercial@bmc-groupe.fr

HORAIRES

Lundi-Dimanche:
Déjeuner: 12:00 – 14:30
Diner: 19:00 – 22:30 (fermé le Dimanche soir)